Le régime Pomme
Bien qu’on en trouve toute l’année, la pomme est un fruit de saison: c’est à l’automne et en hiver qu’elle est meilleure.
Comme je vous le disais dans « Pommes fleurs au four: Bloomin’apple » nous sommes au mois de février et ma mère a encore des pommes sur son pommier: c’est un régal sur le plan gustatif et nutritionnel donc autant en profiter!!
Pour cette fois-ci, je ne donne pas une recette mais vais plutôt partager avec vous les bienfaits du régime pomme.
Le principe est simple, commencer tous vos repas par croquer toute une pomme. C’est simple et diaboliquement efficace car le fait de croquer dans la pomme calme la faim et donc lorsque vous passez à table vous avez moins faim, vous mangez moins et donc vous perdez du poids.
Vous ne changez pas vos habitudes alimentaires, vous pouvez continuer à manger vos plats préparés préférés, les mêmes aliments. ( bien entendu, si vous avez une alimentation équilibrée!)
Ce n’est pas le régime draconien, il n’a aucun inconvénient et il est même équilibré avec aucun risque de carence ou de fatigue.
Il faut juste commencer tous vos repas par croquer toute une pomme.
En plus, croquer dans une pomme c’est faire du bien à ses gencives et à ces dents, alors croquez la pomme!
Elle diminue le taux de cholestérol et aide à baisser l’hypertension, donc croquez dans la pomme!
Bref, il parait que c’est un super-plan minceur et donc je décide de me reprendre en main, de retrouver ma silhouette, de me faire du bien.
Je commence et vous tiens au courant, et vous n’hésitez-pas à laisser vos commentaires.
A bientôt.
Commentaires récents